Lukas Rüegsegger au salon Bau+Energie à Berne

12.11.2018

Lukas Rüegsegger, directeur du bureau Timbatec de Berne, donnera une conférence sur les appels d'offres pour les constructions publiques en bois suisse lors du salon Bau+Energie à Berne. Dans cet exposé spécialisé avec l'Initiative Bois, il expliquera, à l'aide d'exemples pratiques, les bases du droit des marchés publics pour les appels d'offres publics selon le GATT/OMC.

Lukas Rüegsegger au salon Bau+Energie à Berne

Construire avec Schweizer Le bois est tendance : la matière première et le matériau de construction locaux marquent des points avec des arguments écologiques, d'emplois et de valeur ajoutée régionale. Cela permet également d'argumenter en faveur des des arguments pour les bâtiments publics.

La législation sur les marchés publics GATT/OMC pour les appels d'offres publics interdit toutefois de recourir à des d'exiger directement une certaine origine. Il existe néanmoins une marge de manœuvre une certaine marge de manœuvre pour miser sur le bois suisse, même dans les bâtiments publics. de pouvoir utiliser le bois suisse.

Dans le cadre d'un bloc d'exposés spécialisés au salon Bau+Energie de Berne, ces possibilités seront présentées seront présentées à l'aide de deux exemples concrets. Ces exposés s'adressent aux aux maîtres d'ouvrage publics et privés, aux membres des commissions de construction, aux représentants des communes et des autorités, architectes, planificateurs, ingénieurs en construction bois et entrepreneurs en construction bois.

L'exposé est prévu le jeudi, 15 novembre 16:00-17:30, BEA Expo Berne, "Open Forum", Foyer 3.1

Datenschutzhinweis

Diese Webseite nutzt externe Komponenten welche dazu genutzt werden können, Daten über Ihr Verhalten zu sammeln.

Notwendige Cookies werden immer geladen