Impression de référence Révision du catalogue des positions standard NPK construction en bois
 

Révision du catalogue des positions standard NPK construction en bois

2020

Line

La construction en bois est en plein essor. Non seulement le volume du marché, mais aussi les projets de construction individuels sont de plus en plus importants. Cela nécessite une nouvelle base pour les appels d'offres. Timbatec est impliqué en tant qu'auteur de la révision de la NPK construction en bois.

La méthode de construction à l'aide d'éléments préfabriqués, encore controversée dans certains cas il y a 20 ans, s'est désormais imposée. L'architecture de la construction en bois s'est développée davantage et une variété de formes de bâtiments et de conceptions de façades sont demandées. Les développements et les combinaisons de matériaux ont permis de créer des méthodes et des formes de construction totalement nouvelles. Ces développements exigent de nouvelles solutions structurelles et conceptuelles ainsi que des spécifications qui permettent au soumissionnaire de décrire le bâtiment prévu de manière techniquement correcte et juridiquement non ambiguë dans le contrat de travaux et de services entre l'entrepreneur et le client. Cela nécessite une révision des chapitres de la NPK sur la construction en bois.


Combinez tout en un seul chapitre

Les trois chapitres NPK 331, 332 et 333 sont fusionnés en un seul chapitre, car aujourd'hui la majorité de tous les bâtiments en bois sont réalisés en construction par éléments. En outre, de nombreux éléments apparaissent dans plusieurs chapitres. Cette procédure tient également compte du fait que les nouvelles constructions, les extensions, les ajouts ou les rénovations se produisent souvent dans le même projet de construction. Le plus grand avantage de la révision : les utilisateurs ne doivent apprendre qu'un seul système, l'association ne doit publier qu'un seul catalogue de prix indicatifs et les entreprises ne doivent conserver qu'une seule fiche d'articles pour le calcul des coûts préliminaires et finaux.  

Construction Data

 

Impression de référence
 
 
 

Suisse:

Bureau de Delémont 

Timbatec ingénieurs bois SA

Avenue de la Gare 49, 2800 Delémont  

Tel: +41 58 255 15 40  

delemont@timbatec.ch


Bureau de Berne 

Timbatec ingénieurs bois SA 

Falkenplatz 1, 3012 Berne 

Tel: +41 58 255 15 30

bern@timbatec.ch


Bureau de Thoune

Timbatec ingénieurs bois SA

Niesenstrasse 1, 3600 Thoune

Tel: +41 58 255 15 10

thun@timbatec.ch


Bureau de Zurich

Timbatec ingénieurs bois SA

Ausstellungsstrasse 36, 8005 Zurich

Tel: +41 58 255 15 20

zuerich@timbatec.ch



Autriche:

Bureau Vienne (A) 

Timbatec ingénieurs bois GmbH 

Im Werd 6/31a, 1020 Vienne
Tel: +43 720 2733 01

wien@timbatec.at


Impressum



Suivez-nous sur les médias sociaux :