Soyez les bienvenus !

06.09.2022

Line

Notre forte croissance au cours des dernières années exige des structures et des processus bien organisés. Nous sommes heureux d'avoir pu recruter Lisa Paradis pour le développement organisationnel. Lisa a étudié le Process and Product Management à la HESB AHB à Bienne et dispose d'un excellent réseau dans le secteur du bois. Nous souhaitons la bienvenue à Lisa.

Au printemps 1997, Stefan Zöllig a fondé à Steffisburg la société Timbatec en tant qu'entreprise individuelle. Vingt-cinq ans après sa création, nous sommes devenus un bureau d'ingénieurs en construction bois de premier plan, employant 60 personnes sur cinq sites à Thoune, Berne, Zurich, Delémont et Vienne. La croissance a été particulièrement forte au cours des trois dernières années - les effectifs ont presque doublé.


Nous voulons continuer à grandir tout en fournissant la qualité Timbatec bien connue. Cela nécessite des structures et des processus bien organisés : Lisa Paradis nous soutient désormais dans le domaine de l'organisation de l'entreprise et du développement organisationnel. Lisa a pu acquérir de l'expérience dans ce domaine chez Blumer-Lehmann et chez Küng Holzbau AG. Elle est également membre du comité directeur de l'association Swiss Timber Engineers et dispose ainsi d'un excellent réseau dans le secteur du bois. Nous sommes heureux d'avoir pu recruter Lisa pour Timbatec.


Le groupe Timbagroup 

Timbatec, en tant que bureau d'ingénierie du bois couronné de succès, est la locomotive de Timbagroup et promeut l'utilisation du bois en tant que matière première. Nous développons de nouvelles technologies pour la construction en bois moderne et sommes à la disposition des architectes en tant que prestataire de services dans les domaines de la protection contre les incendies, de la statique et de la construction ou de la physique du bâtiment pour les projets de construction en bois. Outre Timbatec, quatre autres entreprises font partie de Timbagrouop. Toutes poursuivent un objectif commun : «augmenter la part de marché de la construction en bois dans le secteur du bâtiment». Chaque entreprise apporte sa contribution à cet objectif.


Timber Structures 3.0 AG

La technologie TS3 permet une construction poteaux-dalles en bois, ce qui n'était jusqu'à présent possible qu'avec du béton armé. La construction en bois s'ouvre ainsi à de nouveaux marchés.


Timber Finance

Timber Finance AG promeut le matériau de construction bois dans le secteur financier. Elle relie le monde de la construction à celui de la finance et permet ainsi des investissements durables.


Timbase 

La société Timbase devrait être fondée prochainement et concevoir et construire des sous-sols en bois en tant qu'entreprise totale.


Scrimber  

Une technologie innovante permet de développer un nouveau produit de construction pour la construction en bois. Elle permet d'utiliser la quasi-totalité du volume de bois d'un arbre.

Entwicklung Timbatec
 
 
 

Suisse:

Bureau de Delémont 

Timbatec ingénieurs bois SA

Avenue de la Gare 49, 2800 Delémont  

Tel: +41 58 255 15 40  

delemont@timbatec.ch


Bureau de Berne 

Timbatec ingénieurs bois SA 

Falkenplatz 1, 3012 Berne 

Tel: +41 58 255 15 30

bern@timbatec.ch


Bureau de Thoune

Timbatec ingénieurs bois SA

Niesenstrasse 1, 3600 Thoune

Tel: +41 58 255 15 10

thun@timbatec.ch


Bureau de Zurich

Timbatec ingénieurs bois SA

Ausstellungsstrasse 36, 8005 Zurich

Tel: +41 58 255 15 20

zuerich@timbatec.ch



Autriche:

Bureau Vienne (A) 

Timbatec ingénieurs bois GmbH 

Im Werd 6/31a, 1020 Vienne
Tel: +43 720 2733 01

wien@timbatec.at


Impressum



Suivez-nous sur les médias sociaux :