Scrimber - une contribution à la protection du climat

La construction en bois est en plein essor. Il faut maintenant des produits de construction en bois plus efficaces pour répondre à la forte demande. Scrimber représente un saut quantique en matière d'efficacité.

Les produits de construction en bois stockent environ une tonne de CO₂ par mètre cube, puisque des arbres entiers - du tronc à la couronne - pour en faire des sont transformés en produits de construction. Scrimber est la solution pour de renoncer complètement à l'acier et de béton dans la construction de bâtiments. C'est une contribution importante à la protection du climat.

Timbatec participe au projet avec d'autres partenaires de recherche, de développer Scrimber sur la base des connaissances des connaissances acquises en Australie dans les années 1970 et de l'expérience acquise avec le bambou. Le nouveau produit Scrimber, grand format et bon marché, est ainsi prêt à être commercialisé. maturité sur le marché.

La société Scrimber a été fondée en 2022 et fait partie, comme Timabtec, du Timbagroup. Pour plus d'informations sur Scrimber sous www.scrimber.com

Datenschutzhinweis

Diese Webseite nutzt externe Komponenten welche dazu genutzt werden können, Daten über Ihr Verhalten zu sammeln.

Notwendige Cookies werden immer geladen