1er rang pour le projet "Domino" lors du concours de projet pour la construction de la nouvelle école Wiesental à Baar

04.02.2019

L'école de Wiesental sera adaptée aux besoins actuels au moyen d'un nouveau bâtiment de remplacement en bois. Le projet "Domino" de PENZISBETTINI. Architekten et Daniel Schläpfer Landschaftsarchitekt a été sélectionné par le jury pour la poursuite de l'étude et la réalisation. Timbatec est heureux de faire partie de l'équipe de projet et félicite PENZISBETTINI. Architekten pour le 1er rang.

Le concours Schule Wiesental a permis d'établir un projet de d'un nouveau bâtiment de remplacement sur le site existant de l'école dans la commune de Baar. était recherché. Le projet gagnant "Domino" de PENZISBETTINI. Architekten et Daniel Schläpfer Landschaftsarchitekt, peut être retravaillé. et être réalisé.

"Domino" se compose de plusieurs constructions en bois. Les salles de classe Les salles de classe se trouvent dans deux maisons extérieures qui s'articulent autour d'un bâtiment central. un bâtiment avec une aula et une médiathèque. Le projet a été convaincant du point de vue urbanistique, d'un point de vue architectural et opérationnel. Timbatec félicite tous les participants de l'équipe du concours, en particulier PENZISBETTINI. Architekten pour le 1er rang et se réjouit de la future collaboration. collaboration passionnante avec :

- PENZISBETTINI. Architekten ETH/SIA GmbH

-Daniel Schläpfer architecte paysagiste

- Bureau d'ingénieurs Heierli AG

-eicher+pauli

Autres Vous trouverez ici des informations sur le projet "Domino".

Datenschutzhinweis

Diese Webseite nutzt externe Komponenten welche dazu genutzt werden können, Daten über Ihr Verhalten zu sammeln.

Notwendige Cookies werden immer geladen