Visite guidée du chantier avec 70 invités

28.02.2019

Quatre immeubles d'habitation ont été construits à Grossaffoltern, dans le Seeland bernois, avec la nouvelle technologie TS3. La visite du chantier, qui a réuni 70 personnes le 21 février 2019, a été un grand succès. Outre les architectes et les ingénieurs, les investisseurs et les maîtres d'ouvrage potentiels se sont rencontrés autour d'un apéritif. Le Bieler Tagblatt en parle.

Visite guidée du chantier avec 70 invités

A deux pas de Lyss, en bordure du village de Grossaffoltern, se trouve le nouveau complexe résidentiel de Spreng und Partner Architekten. 70 visiteurs ont répondu à l'invitation de Timber Structures 3.0 AG et Stuber Holzbau pour visiter les quatre immeubles d'habitation.

Des cubes à deux étages avec une façade en bois prégrisonné, des fenêtres allant du sol au plafond et des étages en attique, voilà un bon standard solide dans la construction de logements, on ne voit pas d'innovation ici. Et pourtant, l'intérêt est grand : la technologie Timber Structures 3.0 a été appliquée ici pour la première fois à grande échelle dans la région.

Le Bieler Tagblatt rend compte de l'événement le 23.02.2019. Vous trouverez le texte complet dans les communiqués de presse sur le site web de Timber Structures 3.0 AG.

Datenschutzhinweis

Diese Webseite nutzt externe Komponenten welche dazu genutzt werden können, Daten über Ihr Verhalten zu sammeln.

Notwendige Cookies werden immer geladen