Conseil d'impulsion "chauffage renouvelable"

06.10.2022

Avec la hausse des prix de l'énergie, le remplacement des chauffages fossiles devient encore plus intéressant pour les propriétaires de bâtiments. La première étape lors du remplacement d'un chauffage est le conseil d'impulsion « chauffage renouvelable ». Il est gratuit et sans engagement. En tant qu'experts CECB reconnus et conseillers en impulsion « chauffage renouvelable », nous vous soutenons volontiers dans votre projet de rénovation.

Conseil d'impulsion "chauffage renouvelable"

En remplaçant les chauffages fossiles, les émissions de CO₂ peuvent être considérablement réduites. C'est une contribution importante à la protection du climat. En faisant le pas de passer à une énergie renouvelable, vous aidez non seulement le climat et l'environnement, mais vous économisez aussi de l'argent à long terme. Cela vaut donc la peine de remplacer son chauffage. Un système de chauffage fonctionnant à l'énergie renouvelable est un pas important vers l'avenir de votre maison individuelle ou de votre immeuble.

Simon Hess

Simon Hess

smnhsstmbtcch

+41 58 255 15 13


Simon Hess est conseiller d'impulsion
"chauffez renouvelable",

expert CECB et ingénieur en construction bois

Simon Hess est conseiller d'impulsion "chauffage renouvelable" et se tient à vos côtés en tant que spécialiste. Il visite votre bâtiment sur place et vous conseille sur les possibilités de remplacement du chauffage. Cela facilite le choix du système de chauffage renouvelable le plus adapté à l'immeuble. Couplé à un assainissement énergétique et écologique, votre bien immobilier sera prêt pour l'avenir. En tant que bureau d'études indépendant, nous sommes neutres et ouverts aux différents matériaux de construction et types de chauffage.


Plus d'informations https://erneuerbarheizen.ch/impulsberatung/


900'000 chauffages au mazout et au gaz en service

Actuellement, 900'000 chauffages au mazout et au gaz sont encore en service en Suisse. Ceux-ci doivent être remplacés par des systèmes de chauffage plus écologiques, de préférence couplés à un assainissement énergétique de l'enveloppe du bâtiment.


Tout assainissement commence par un CECB (certificat énergétique cantonal des bâtiments), afin de pouvoir bénéficier ultérieurement de subventions. En tant qu'experts CECB certifiés et bureau d'ingénierie du bois de premier plan, nous accompagnons vos projets avec compétence, de l'évaluation des besoins et du certificat énergétique du bâtiment jusqu'à l'achèvement des travaux.


Vous trouverez des projets de rénovation passionnants dans nos magazines "Timber and Technology".

Weiterbauen im Bestand


Weiterbauen im Bestand

Magazin 2/2022



Regeneratives Bauen


Regeneratives Bauen

Timbatec Magazin 1/2022



Timber Basements


Timber Basements

Ein Sonderheft zu Untergeschossen aus Holz



Bauphysik im Holzbau


Bauphysik im Holzbau

Timbatec Magazin 2/2021



Datenschutzhinweis

Diese Webseite nutzt externe Komponenten welche dazu genutzt werden können, Daten über Ihr Verhalten zu sammeln.

Notwendige Cookies werden immer geladen