Apéro de chantier dans la construction en bois

20.08.2019

A Berne Bümpliz, la paroisse de Berne construit un nouvel immeuble d'habitation entièrement en bois. Timbatec, le bureau 21 Architekten et le maître d'ouvrage ont ouvert les portes et invité à un apéritif riche sur le chantier. Plus de 60 architectes et autres personnes intéressées ont répondu à l'invitation. Un grand merci.

Apéro de chantier dans la construction en bois

A Berne Bümplitz, on construit la paroisse de Berne construit un nouvel immeuble d'habitation entièrement en bois. Timbatec a ouvert les portes en collaboration avec le bureau 21 architectes et le maître d'ouvrage. apéro riche sur le chantier. Nous remercions les plus de 60 architectes et les autres personnes intéressées pour leur grand intérêt.

Cage d'escalier sans béton
Le premier et le deuxième étage ont été étage sont occupés chacun par trois unités d'habitation, au-dessus se trouvent deux attiques. Les appartements sont en attique. Toutes les unités sont desservies par une cage d'escalier intérieure. sont accessibles par une cage d'escalier. L'accès aux appartements et la cage d'ascenseur ont été planifiés par Timbatec dans une construction en béton armé. construction encapsulée en bois contreplaqué et en plaques de plâtre. L'escalier est une construction massive en bois de chêne. Ainsi, il a été possible de construire Le béton n'a pas été utilisé pour la construction de l'accès aux appartements.

Surfaces en bois visibles
Timbatec a planifié minutieusement tous les éléments de construction en bois. éléments en bois ont été planifiés minutieusement. Nous avons défini chaque traitement des panneaux de bois avant que les travaux ne commencent sur le chantier. Les fentes et les trous pour les câbles électriques, les lampes et les prises de courant ont été fraisés en usine par les fabricants de panneaux. ont été réalisés. Les câbles pour les installations sont placés dans le granulat sec. Le remplissage de gravillons. L'ouverture ultérieure des plaques pour le montage n'est pas autorisée. n'est donc ni autorisée ni nécessaire. C'est la seule façon de garantir que les surfaces en bois visibles sur les murs et les plafonds soient restent belles même après la phase de construction.

Datenschutzhinweis

Diese Webseite nutzt externe Komponenten welche dazu genutzt werden können, Daten über Ihr Verhalten zu sammeln.

Notwendige Cookies werden immer geladen