TS3 en Amérique du Nord : de nombreux contacts noués

03.04.2018

Pendant près de trois semaines, Stefan Zöllig et Marcel Herzog de TS3 ont voyagé en Amérique du Nord. Ils ont pu présenter leur nouvelle technologie à un public international de spécialistes lors de plusieurs réunions ainsi que par leur exposé à la MassTimber Conference à Portland.

TS3 en Amérique du Nord : de nombreux contacts noués

C'est un programme intensif que Stefan Zöllig, directeur général de Timbatec et de TS3, et Marcel Herzog, chef de projet de TS3, s'étaient imposés durant les trois premières semaines de mars. Au programme Des dizaines de réunions ont eu lieu à Vancouver et Montréal au Canada ainsi qu'à San Francisco, Los Angeles et Portland.

De nouvelles possibilités pour la Construction en bois
Un contact important aux États-Unis est pour les TS3, l'ingénieur Dean Lewis de DCI Engineers à San Francisco. Herzog et Zöllig connaissent l'Américain depuis leur visite à la conférence de l'année dernière. conférence à Portland et ont pu lui faire découvrir la technologie TS3. convaincre. Pour Lewis, il est clair que cette technologie ouvre de nouvelles perspectives à la construction en bois. ouvrira de nouvelles possibilités.

Cette année, Lewis a organisé plusieurs réunions pour Herzog et Zöllig, au cours desquelles ils peuvent présenter leur technologie à de nombreux professionnels.

Technique TS3
Technique TS3

Le point culminant du voyage en Amérique du Nord a été l'International MassTimber Conference, l'un des événements les plus importants de l'industrie du bois. secteur du bois dans le monde entier. Sur le stand de TS3, les Suisses ont mené de nombreux entretiens. avec des représentants de la branche venus du monde entier. Et avec son exposé lors de la conférence Stefan Zöllig a pu présenter la technologie TS3 à un large public.

La coopération de TS3 avec les hautes écoles suisses Ouverture de portes
Le directeur de TS3 a pu convaincre notamment par le fait que TS3 travaille à des fins de recherche avec des universités comme l'EPFZ. et que le processus d'autorisation de TS3 aux États-Unis est en cours. USA est en bonne voie.

Foire de Portland
Foire de Portland
Foire de Portland

Que ce soit lors de réunions, sur un stand de salon ou lors de l'intervention de Stefan Zöllig à la conférence de la International MassTimber Conference : l'intérêt pour la technologie TS3 est énorme.

Datenschutzhinweis

Diese Webseite nutzt externe Komponenten welche dazu genutzt werden können, Daten über Ihr Verhalten zu sammeln.

Notwendige Cookies werden immer geladen